~ HISTOIRE DE DEPART DE L'AVENTURE

Aller en bas

~ HISTOIRE DE DEPART DE L'AVENTURE

Message par Porkus le Jeu 14 Juil - 23:52



Une guerre dantesque a éclaté à la surface du globe et semble venir des profondeurs de la terre.
Tous sont concernés. La civilisation telle que vous la connaissiez s'effondre peu à peu, obligeant les peuples a fuir ou a s'unir pour subsister. Les meilleurs guerriers sont partis à la guerre pour permettre aux moins préparés à la bataille de s'organiser dans cette terrible épreuve qui mènera probablement le monde à sa perte.

Partout on raconte que les cités naines tombent les unes après les autres, envahies de peaux vertes, que les elfes noirs quittent leurs demeures souterraines pour se répandre en marée noire sur les forêts et leurs gardiens sylvestres et que les humains subissent un assaut dévastateur de hordes maléfiques vomies des plans infernaux... Certains ont même vu les morts se relever pour attaquer les vivants. La menace se propage et les peuples libres, toutes les créatures sont contraintes de se rallier à ces forces sombres ou périr..


Vous ne vous sentez pas de taille à affronter cette guerre, vous avez vos raisons. Vous avez appris qu'un ordre de chevalerie ancien avait pris la décision de sauver les rescapés qui pouvaient avoir une chance de fuir cette guerre. Ils sont connus sous le nom d'Ordre du Griffon d'Argent. Prenant peu de renseignements sur cet ordre mais convaincus que vous y trouverez votre salut, vous prenez la route que l'on vous a renseigné pour vous rendre à leur campement de fortune. On vous a signalé qu'il s'agissait d'un port légèrement fortifié, et qu'ils envoient les rescapés par bateau sur des terres qui semblent moins hostiles que celles où vous viviez. Prenant votre balluchon dans la hâte, vous n'embarquez que le strict nécessaire à votre survie. La route est longue et vous n'arriverez peut être pas en vie à ce campement mais c'est votre seule chance d'en réchapper.

Bonne route à vous aventuriers!

Porkus
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 24/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum