LA VIE AU CAMP: comment s'occuper en rp?
RUNIA :: ~Runia :: Introduction & Infos
Page 1 sur 1
LA VIE AU CAMP: comment s'occuper en rp?
LA VIE AU CAMP:
Explications RP:
Vous êtes arrivés en vie au camp, et avez enfin trouvé de quoi vous restaurer et vous remettre un peu de vos émotions. Le départ du bateau semble retardé. Et vous pouvez constater par vous-même que les griffons d’argent ont du mal à faire face à la persistance de ce camp dans la durée.
Un crieur s’installe sur le toit du bar, et réclame votre attention :
« Oyé Oyé, survivants ! Nous devons malheureusement reporter le départ du bateau, et la survie de ce camp dépend de vous. Les plus valides d’entre vous sont invités à se présenter à la capitainerie sur le quai pour participer aux corvées du camp. Les moins valides, des corvées plus légères vous seront attribuées. Tous ceux qui s’inscrivent auront droit à une visite médicale gratuite et des soins adaptés, une bouteille de vin, du pain à volonté, deux repas chauds par jour et des draps propres une fois par semaine. Les combattants qui mettront leur bras au service des griffons d’argent pour la protection du camp et ses alentours verront leurs armes restituées, approvisionnement en flèches, entretien des armes et armures régulier sans compter une solde de 1 pièce d’or par semaine. »
Explications OOC :
Afin d’étoffer le rp au sein du camp et autour de celui-ci, nous vous proposons ici une manière de l’animer un peu grâce à vos métiers et compétences.
Nous vous proposons divers services dans lesquels faire évoluer votre personnage.
En espérant que vous y prendrez gout, et que ceci vous aidera à étoffer le rp de l’aventure, nous vous en souhaitons bonne lecture
1) SERVICE SECURITE :
STAFF REFERENT : E’Rhisoba (Bleizdu) => CAPITAINE DE LA GARDE
BUT DU GROUPE : Sous la direction de la branche armée des griffons d’argent, assurer la sécurité du camp à l’intérieur et à l’extérieur de celui-ci
AVANTAGE : entretenir sa forme en combattant régulièrement
DESAVANTAGE : être blessé au combat
ZONE OCCUPEE : toutes les zones extérieures au sein du camp, les portes du camp, l’enceinte du camp, …
POSTES PROPOSESES : garde des portes (accueil et fouille à l’entrée), garde intérieur (garde défensif au sein du camp=> calmer le jeu entre les survivants), garde extérieur (garde offensif a l’extérieur du camp=> détruire toute menace à l’extérieur du camp)
2) SERVICE SOINS ET BIEN ETRE:
STAFF REFERENT : Perle Chun => MAITRE SOIN
BUT DU GROUPE : Sous la direction d’un membre des griffons d’argent spécialité en soin, organiser des soins de tous types sur les survivants. Veiller à leur bienêtre (malgré eux si nécessaire). Il assure également une hygiène correcte au sein du camp et de toujours avoir des draps propres (pour les soins ou les lits)
AVANTAGE : Avoir droit aux meilleurs soins et accès a des substances illicites
DESAVANTAGE : être confronté à tous les bobos (même les plus horribles) des patients et devoir soulager le mal avec peu de choses.
ZONE OCCUPEE : tente infirmerie, tente bains, et toute zone qui pourrait être nécessaire à la réalisation d’un bon soin.
POSTES PROPOSESES : Herboriste, apothicaire, médecin, dentiste, chirurgien(ne), prêtre, infirmier(e), brancardier(e), porteur d’eau, drapier…
3) SERVICE RESTAURATION :
STAFF REFERENT : Dwiline Roussebiere (Anthemei Firehawk) => TAVERNIERE EN CHEF
BUT DU GROUPE : Sous la direction d’un membre des griffons d’argent spécialisé dans le domaine, s’assurer de fournir aux survivants de quoi boire et manger et les distraire de ce qu’ils ont vécu. Ils s’assurent aussi que chacun puisse avoir un lieu où se reposer et dormir si nécessaire.
AVANTAGE : Avoir droit à manger et boire en grande quantité
DESAVANTAGE : beaucoup d’heures de travail au sein du camp
ZONE OCCUPEE : bar du quai, feu de camp principal, tente cuisine, tentes jeux
POSTES PROPOSESES : tavernier, cuisinier, aubergiste, serveur, brasseur, vigneron, commis de cuisine, barde, troubadour, porteur d’eau…
4) SERVICE REAPPROVISIONNEMENT :
STAFF REFERENT : Kadath Balderkson (Porkus Drascol) => COMMANDEUR DE LA VOUTE
BUT DU GROUPE : Sous la direction de l’intendant des griffons d’argent, assurer un réapprovisionnement et un entretien de diverses choses et dans différents domaines. Gère également l’embarquement/débarquement de marchandises et la trésorerie des griffons d’argent
AVANTAGE : Pratiquer un métier valorisant .sortir du camp et contribuer au bon réapprovisionnement du camp. Récupérer occasionnellement des objets insolites
DESAVANTAGE : être blessé durant la recherche de diverses denrées ou dans son travail.
ZONE OCCUPEE : Bâtiment sur le quai d’embarquement, quai d’embarquement, diverses zones hors camp
POSTES PROPOSESES : chasseur, cueilleur, pêcheur, bucheron, éleveur, jardinier,marin, artisans en tout genre,…
=> D’autres services pourraient être ajoutés dans le futur, nous démarrons simplement, si vous avez des idées d’amélioration, n’hésitez pas à en faire part au staff.
Porkus- Admin
- Messages : 149
Date d'inscription : 24/06/2015
RUNIA :: ~Runia :: Introduction & Infos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|