RUNIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

3 participants

Aller en bas

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout'' Empty Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Message par Dwilïne Mer 24 Aoû - 17:06


E'rhisoba a écrit:J'en profite également pour créer une section 'fourre-tout' qui est accessible à tous, mais comme je ne savais pas quoi mettre comme nom, j'en fait appel à tout le monde ...

Quel nom donneriez-vous à cette catégorie, sachant qu'elle sera entièrement OOC ?
N'hésitez pas à donner vos avis, vos idées ...
Dwilïne
Dwilïne
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 37

https://runiaworld.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout'' Empty Re: Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Message par Dwilïne Mer 24 Aoû - 17:08

Nek Nayar a écrit:Salutation,

En effet, un "fourre tout" cela défini bien ce que tu veux y mettre dedans. Sinon, en restant un peu dans le thème médiéval, tu as aussi "la Besace" pour faire un comparatif avec le sac à main des filles qui est souvent un fourre tout .. lol

Becs de Nek Smile
Dwilïne
Dwilïne
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 37

https://runiaworld.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout'' Empty Re: Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Message par Perle Chun Sam 27 Aoû - 3:31

oui Besace c'est sympa . J'adhère

Perle Chun

Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout'' Empty Re: Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Message par Bleizdu Sam 27 Aoû - 5:34

J'aime bien le titre de 'Besace', c'est vrai que ça fait vraiment le truc ou tu y met plein de bordel ... J'adhère !
Bleizdu
Bleizdu
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout'' Empty Re: Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum