Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout'' Empty Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Message par Dwilïne le Mer 24 Aoû - 17:06

E'rhisoba a écrit:J'en profite également pour créer une section 'fourre-tout' qui est accessible à tous, mais comme je ne savais pas quoi mettre comme nom, j'en fait appel à tout le monde ...

Quel nom donneriez-vous à cette catégorie, sachant qu'elle sera entièrement OOC ?
N'hésitez pas à donner vos avis, vos idées ...
Dwilïne
Dwilïne
Admin

http://runiaworld.creerforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout'' Empty Re: Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Message par Dwilïne le Mer 24 Aoû - 17:08

Nek Nayar a écrit:Salutation,

En effet, un "fourre tout" cela défini bien ce que tu veux y mettre dedans. Sinon, en restant un peu dans le thème médiéval, tu as aussi "la Besace" pour faire un comparatif avec le sac à main des filles qui est souvent un fourre tout .. lol

Becs de Nek Smile
Dwilïne
Dwilïne
Admin

http://runiaworld.creerforum.com

Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout'' Empty Re: Choix du titre pour une catégorie OOC ''fourre tout''

Message par Perle Chun le Sam 27 Aoû - 3:31

oui Besace c'est sympa . J'adhère

Perle Chun

Message par Bleizdu le Sam 27 Aoû - 5:34

J'aime bien le titre de 'Besace', c'est vrai que ça fait vraiment le truc ou tu y met plein de bordel ... J'adhère !
Bleizdu
Bleizdu
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé